Les traductions Langulaire – Cabinet étudiant de traduction de l’Université Laval

NOTE: Les activités de l'association ont lieu au pavillon Maurice-Pollack local 2224.

La corporation a pour mission d'initier les étudiants en traduction à la pratique de la profession dans des conditions propres au monde du travail et de mettre leur compétence au profit de l'ensemble des membres de la communauté universitaire. Pour réaliser cette mission, la corporation offre à ses membres la possibilité de mettre sur pied et de gérer un cabinet de traduction, de recevoir et d'exécuter pour le compte des membres de la communauté universitaire, d'individus, d'entreprises et d'institutions des mandats dans les domaines de la traduction, de la correction, de la révision, de la recherche terminologique et d'autres domaines connexes de la traduction.

Nom de l'étudiant responsable: Alexandra Carrière
Local: Local 2224