Activités d’intégration – signaler des comportements inappropriés

Vous avez vu ou vécu des comportements irrespectueux ou des activités inappropriées sur le campus pendant la semaine des activités d’intégration se déroulant du 5 au 8 septembre 2017? Nous vous invitons à les dénoncer en écrivant au Service de sécurité et de prévention (signalement@ssp.ulaval.ca) ou en remplissant le formulaire en ligne qui peut être utilisé de manière anonyme. Vous pouvez également consulter le Centre de prévention et d’intervention en matière de harcèlement (harcèlement@ulaval.ca).

Vignette 2 de la campagne «Sans oui, c'est non!»En tant que membre du Comité sur les activités d’intégration et partenaire de la campagne «Sans oui, c’est non!», la Direction des services aux étudiants sensibilise et renseigne les associations étudiantes au sujet des impacts positifs souhaités de ces activités et aux responsabilités qui les incombent.

Outre le travail préventif fait avant les activités d’intégration, le Comité sur les activités d’intégration encourage la communauté universitaire à être vigilante et à signaler tout comportement irrespectueux ou activités inappropriées.

Parce qu’un campus sécuritaire et une intégration réussie pour les étudiants sont au cœur de nos préoccupations, aidez-nous à améliorer l’expérience étudiante.