Forces AVENIR – Date limite d’inscription 31 mars 2017

La campagne d’inscription de Forces AVENIR est officiellement lancée!Logo Forces AVENIR

Vous êtes engagé dans votre milieu? Vous consacrez temps et ressources à un projet ou à une organisation qui vous tient à cœur? L’engagement donne un sens à votre vie? Vous êtes un candidat parfait pour Forces AVENIR! Si vous êtes un étudiant inscrit à temps plein ou reconnu comme tel par l’université, sortez de l’ombre et inscrivez-vous avant le 31 mars 2017!

Chaque année, les lauréats choisis sont conviés à une grande soirée de reconnaissance, le gala annuel, qui aura lieu à l’automne 2017. En plus des trophées AVENIR, ils se partageront 33 bourses d’une valeur totale de 114 000$.

La mission de Forces AVENIR est de reconnaître, d’honorer et de promouvoir l’engagement de la jeunesse dans des projets qui enrichissent le savoir, qui suscitent le goût de la réussite, le dépassement personnel et le développement du sens civique, contribuant à la formation de citoyens conscients, actifs et responsables, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde.

Pour plus d’information à propos du processus de sélection à L’UL ou pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter Catherine Paradis ou à consulter le site Internet de Forces AVENIR.

Catherine Paradis
catherine.paradis@dse.ulaval.ca