Formation obligatoire pour tous les étudiants

La formation obligatoire «Prévenir les violences à caractère sexuel dans notre communauté universitaire» est maintenant en ligne sur monPortail.

Comme partenaire de la campagne, la Direction des services aux étudiants encourage tous les étudiants à suivre cette formation en ligne dans les prochaines semaines. À travers 3 histoires impliquant des étudiants et des membres du personnel, vous aurez l’occasion de comprendre ce que sont les violences à caractère sexuel, mais aussi plusieurs concepts qui y sont associés. D’une durée d’environ 45 minutes, cette formation peut être suivie au moment qui vous convient le mieux.

Pour des questions ou de l’information complémentaire, consultez la Foire aux questions sur le site Web du Centre d’intervention et de prévention des violences à caractère sexuel.