La Rentrée ULaval – automne 2022

Cet automne, la Rentrée ULaval est de retour sur le Campus! Venez profitez d’une foule d’activités durant tout le mois de septembre.

Le 6 septembre, ne manquez pas l’Événement étudiant. Venez rencontrer les associations étudiantes et les services de l’Université Laval au pavillon Alphonse-Desjardins. Profitez de l’occasion pour participer au concours de la rentrée. Vous pourriez gagner un ensemble aux couleurs votre université!

Plusieurs activités extérieures seront également offertes sur le campus: concert de musique, distribution de beigne et de slush, tente d’information et plus encore.

Pour connaître toute la programmation, rendez-vous sur le site Web de la rentrée: ulaval.ca/rentree.

Le comité organisateur de la Rentrée ULaval remercie ses principaux partenaires: Desjardins, l’AELIÉS, la CADEUL ainsi que tous ceux qui contribuent de près ou de loin à l’accueil des étudiants!

Pour tous les détails, consultez le site Web de la Rentrée ULaval.

Bonne rentrée d’automne 2022!