Rencontres d’information – Reconnaissance de l’implication étudiante

Saviez-vous que vous pouvez faire reconnaître votre implication étudiante? Si vous répondez aux critères d’admissibilité indiqués dans la Politique de reconnaissance de l’implication étudiante, votre implication pourra être reconnue à la fois par 3 crédits universitaires, par une lettre d’attestation et par une mention au relevé de notes.

Assistez à une rencontre d’information virtuelle pour obtenir les renseignements nécessaires au dépôt de votre candidature. Le séances auront lieu sur Webex aux dates suivantes:

Date limite pour le dépôt du dossier:

  • Par courrier électronique: au plus tard le vendredi 3 mars 2023, avant 23h59, à l’adresse implicationetudiante@dse.ulaval.ca

Toute demande reçue après le 3 mars sera refusée.

Le dossier doit contenir les documents suivants:

Pour vous aider à bien bâtir votre dossier, consultez:

 

Information
Cindy Harquail
Conseillère à l’implication et aux associations étudiantes
Direction des services aux étudiants
implicationetudiante@dse.ulaval.ca