Rentrée UL – 15 janvier 2019

Tous les étudiants sont invités à participer à l’événement Rentrée UL qui aura lieu le mardi 15 janvier 2019, de 9h30 à 17h, aux pavillons Alphonse-Desjardins et Maurice-Pollack.

Venez chercher votre agenda, récupérer votre carte d’identité de l’Université Laval* et rencontrer les représentants de plusieurs services aux étudiants et d’une quarantaine d’associations étudiantes parascolaires. À la Rentrée UL, vous découvrirez tout ce que vous propose la vie universitaire.

Trouvez tous les détails de cet événement sur le site Web de la Rentrée UL!

Bonne rentrée d’hiver 2019!

*Veuillez noter que seuls les étudiants de l’Université Laval ayant soumis une photo dans monPortail avant le 8 janvier 2019 pourront récupérer leur carte d’identité lors de la Rentrée UL. Pour obtenir de l’information supplémentaire, consultez la page Obtenir ou remplacer ma carte d’identité sur le site Web de la Rentrée UL.