Pâques 2024
Forces AVENIR
Bandeau DSE étudiants

Soumettez votre candidature au programme Forces AVENIR!

Vous êtes engagé dans votre milieu? Vous consacrez temps et ressources à un projet ou à une organisation qui vous tient à cœur? L’engagement donne un sens à votre vie?

C’est le moment de postuler pour Forces AVENIR!

Si vous êtes un étudiant inscrit à temps plein ou reconnu comme tel par l’université, sortez de l’ombre et inscrivez-vous avant le 31 mars 2024!

Forces Avenir +

Dans le cadre du programme universitaire, Forces AVENIR + offrira 80 000$ par année en financement pour des projets dans la catégorie Sciences et technologies. En tout, 8 projets annuellement seront sélectionnés pour recevoir du financement.

Les projets recevront 5 000$ chacun avec possibilité de renouveler pour une 2e année pour un financement total de 10 000$.

Afin d’être éligible à recevoir du financement, les projets soumis dans la catégorie AVENIR Sciences et technologies du programme Forces AVENIR, devront compléter la section Forces AVENIR + du dossier de candidature sur la plateforme d’inscription en ligne.

Lors du processus de sélection de Forces AVENIR, le jury provincial de la catégorie AVENIR Sciences et technologie sélectionnera, parmi l’ensemble des projets ayant indiqué leur désir de recevoir du financement dans le cadre de Forces AVENIR +¸ les 8 projets qui seront financés.

Pour plus d’information à propos du processus de sélection à L’ULaval ou pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter Catherine Paradis ou à consulter le site Internet de Forces AVENIR.

Catherine Paradis
catherine.paradis@dse.ulaval.ca